katana
Maître du Bushido

Légende
arpenteurs
le 09/06/2011 9:46
Bonjour à tous les magicvillois.

Les capacités des PW sont-elles considérées comme des capacités activées ? Quand peut-on les activer ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 09/06/2011 10:11
ce sont des capacités activées dites "de loyauté" que l'on ne peut activer qu'à tout moment où on pourrait lancer un rituel et seulement si tu n'as pas déjà activé une capacité de loyauté de ce permanent ce tour-ci
katana
Maître du Bushido

Légende
le 09/06/2011 10:14
Merci bien smc
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 09/06/2011 10:53
sauf que " a tout moment ou l'on pourrait lancer un rituel" est un raccourci pour dire : a ton tour, pendant une de tes phases principale, et si la pile est vide

Parce que si tu joue Quicken pendant le tour de ton adversaire, meme si a ce moment tu as le droit de jouer un rituel, bah tu n'aura pas le droit d'activer une capa de loyauté.

katana
Maître du Bushido

Légende
le 09/06/2011 11:10
Ok. Merci pour la précision JuNi0r. C'est bien ce que j'avais cru comprendre de ce que m'avait dit smc.

Oups JuNi0r, c'est bien toi. Non, ce n'est pas moi katana ! Ce n'est pas ce que tu penses. Je me suis bien fait hara-kiri hier au soir mais j'avais oublié d'enlever mon armure donc j'ai cassé mon katana tout rouillé, ce qui fait que je suis toujours là.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 09/06/2011 12:19
^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.